Par la voix de son porte-parole, Cliff COULANGES, Chwazi Ayiti fracasse le Conseil Présidentiel qu’il juge faire du pas sur place
Le fougueux porte-parole de Chwazi Ayiti, Cliff COULANGES, n’y va pas par quatre chemins pour mettre à nu le CP et les presser d’agir afin de montrer des signaux concrets, sans équivoque, dans le sens du changement réel tant nécessaire.
Intervenant sur les ondes de Radio Solidarité, le jeune leader croit qu’à sa troisième semaine depuis son installation, le constat de Chwazi Ayiti, toujours très méfiant et acide face à l’idée même d’un Conseil Présidentiel, n’a pas changé. Il dit se rendre compte que l’actuelle structure suprême du pays ne laisse présager dans ses démarches, aucune amélioration de la situation générale du pays.
La voix forte de Chwazi Ayiti pense cependant, malgré son opposition afichée et assumée depuis toujours face au conseil, que ladite structure compte dans ses rangs des hommes capables de relever le défi et faire mouvoir les choses. Brandissant sa proximité personnelle avec des têtes de l’accord Montana, il dit croire que Fritz Jean est l’un des profils qui donne espoir.
Ne donnant pourtant pas de carte blanche à ce dernier, il souligne à l’encre forte des faux-pas puérils de l’ex-Gouverneur de la Banque Centrale dont l’affaire du logement officiel du CP au Palais National que COULANGES estime être un faux pas criant de M. JEAN, qui, dans ce dossier, a mis les charrues avant les boeufs.
Cliff COULANGES condense sa sortie en allégant que le Conseil Présidentiel n’a, à date, posé la moindre action qui donnerait tort à ses opposants. Il dit espérer que le CP va absolument oeuvrer pour ne pas laisser gagner le pari à ceux qui ne jurent que par leur échec.