Categories

Most Viewed

Une délégation de la chambre du commerce et de l’industrie du Nord’Ouest séjourne actuellement au Québec

limitlessposthaiti.com

LIMITLESS POST HAÏTI

Port-au-Prince, Le 14 juin 2024.-

Dans le cadre du rendez-vous d’affaires de la Francophonie, une délégation de la chambre de commerce du Nord’Ouest composée de Angy Cassendre Estimon, Merizier Dérilien, Wisly Lorfils et Jordan Herard Verdule avait laissé Haïti le 8 juin dernier en direction de Québec, province du Canada en vue de participer à la deuxième édition de ce grand événement.

Conduite par le président de la chambre, Jordan Hérard Verdule, la délégation restera dans la province du Québec pendant une semaine où elle aura à rencontrer d’autres homologues et collègues de la communauté d’affaires francophone entre 12 et 14 juin.

Le rendez-vous d’affaires de la Francophonie c’est l’opportunité de rencontrer des centaines d’entrepreneurs et de tisser des liens profitables dans le vaste réseau d’affaires francophone.

Un contenu riche d’une douzaine de conférences sur des thématiques animant les réflexions du monde francophone d’aujourd’hui constituait la programmation, dont : l’audace, le réseautage, l’intelligence artificielle et le mentorat en entrepreneuriat, la puissance et les alliances stratégiques des femmes, l’espace numérique et le portrait économique actuel.

    Leave Your Comment

    Forgot Password

    Register

    //mirsuwoaw.com/4/4112177