La sélection nationale haïtienne masculine séniore a un nouvel entraîneur. Il s’agit de Jean-Jacques Pierre. L’ancien défenseur et capitaine des Grenadiers a été nommé par les membres de la Commission de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF).
Port-au-Prince, le 11 mars 2021._Le président de la Commission de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football, Me Jacques Létang, a confirmé, lors d’un point de presse ce mercredi, l’officialisation de Jean-Jacques Pierre à la tête des Grenadiers.
L’ancien défenseur du Stade Malherbe Caen, en France, remplace à ce poste, l’entraîneur français d’origine martiniquaise, Marc Collat dont le mandat arrivait à terme.
« Jean-Jacques Pierre aura comme assistant, Jean Claude Josaphat, actuel entraîneur de l’Association Sportive de Mirebalais », a confirmé Me Jacques Létang.
Les Grenadiers joueront leur premier match officiel sous la direction de Jean-Jacques Pierre le 25 mars 2021 au stade Sylvio Cator contre le Bélize. Cette rencontre s’inscrira dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022.