Les faits se sont produits ce mardi 22 Mars 2021 vers 1 heure du matin, la maire assesseure de la commune de Bassin-bleu dans le département du Nord’Ouest, Milouse Rosier a été kidnappée chez elle dans la section communale de Laplate où elle réside.
Selon les informations dont dispose l’agent exécutif intérimaire Fatilien Dodo qui les partage avec la rédaction du journal, les ravisseurs exigent la somme de 200 mille dollars américains (US) pour sa libération. M. Dodo a fait savoir qu’au moins quatre (4) personnes ont été enlevées ce soir-là à Laplate. Les kidnappeurs étaient en nombre imposant, dit-il, en fonction de ce qui lui a été rapporté.
Cette situation plonge la commune dans une grande frayeur. Le petit commerce et d’autres activités professionnelles de Bassin-bleu ont pour l’instant gardé leurs portes fermées, en signe de solidarité aux victimes.
Il est à signaler qu’une patrouille de police se trouve actuellement ou la victime a été enlevée, mais aucun bilan officiel n’est encore communiqué.
redaction@limitlesspost.com