Categories

Most Viewed

Haïti-Kidnapping : Les institutions Catholiques fermeront leurs portes à nouveau pour 3 jours !

((www.limitlesspost.com))

21 avril 2021.-

Malgré la grande mobilisation de l’église catholique après l’enlèvement et la séquestration de 9 de leurs membres, la libération est loin de survenir. Près de deux semaines depuis leur enlèvement les mobilisations se poursuivent afin de trouver la libération des otages réclus quelque part.


Messes, grèves des institutions catholiques, tout est utile dans ce combat pour obtenir libération pour les religieux séquestrés par le gangs des 400 mawozo ayant établi son cartel à la Croix des bouquets, semant terreur et effroi dans la communauté.

La fermeture des écoles , universités et de toutes autres entités sous les ordres catholiques fait aussi partie de leur combat traduisant leur ras -le -bol de cette insécurité généralisée, seuls les hôpitaux et les centres de santé sont exclus de cette décision de fermeture pour les jours du mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 du mois d’avril en cours. Mercredi et jeudi messes et résonance des cloches de toutes les églises catholiques sur tout le territoire.

Les actions ne manquent pas, jusqu’ici aucun signe de libération des religieux malgré une dénonciation et une forte adhésion aux mouvements de toutes formes prônés par l’église catholique depuis lors.

Christina Lorence Alexandre

christinalora@limitlesspost.com

    Leave Your Comment

    Forgot Password

    Register

    //vaushaigrapt.net/4/4112177