Categories

Most Viewed

Haïti/Kidnapping : Deux otages libérés à Port-au-Prince par la police nationale, un ravisseur tué !

((www.limitlesspost.com))

5 mai 2021.-

On est au samedi 1er mai 2021, en pleine fête de l’agriculture et du travail, les kidnappeurs ne chôment pas. La docteur Jenny Edouard Pierre- Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys ont été enlevés.

Suite à cet acte odieux dénoncé par plus d’un, l’organisation denommée ” Nos petits frères et soeurs Haiti oeuvrant dans le domaine de la santé et de l’éducation, avait annoncé le 02 mai passé la fermeture de toutes ses activités jusqu’à la libération
de l’une de ses employées et son fils.

D’abord l’hôpital Saint Damien localisé à Tabarre a été bel et bien fermé sauf dans les cas d’extrême urgence.

C’est le même cas de figure pour le centre sainte Germaine pour handicapés, pour l’école frère Watson Angels of Light à Tabarre, ainsi que pour l’école de Sainte Helène située dans la commune de Kenscoff.

Cette dame et son fils ont été libérés ce lundi 03 mai, selon des informations emmanant des autorités policières. Une opération de la police à travers ses unités specialisées, dont CCE, BRI, BOID, BLTS, a abouti à leur libération.
Dans le cadre des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, l’un des ravisseurs a péri à Canaran 50, zone située à l’entrée nord de Port-au-Prince.

Les otages ont été enlevés à carrefour Marin dans la plaine du Cul-de-sac et séquestrés à Canaran 50, pas trop loin.

Suprême Placide

redaction@limitlesspost.com

    Leave Your Comment

    Forgot Password

    Register

    //ounawizoa.net/4/4112177