Categories

Most Viewed

Haïti-Manifestation: Nouvelle douche chaude pour Jovenel Moïse sous une température de 50 degrés Celsius !

Ce dimanche 28 Mars 2021, plusieurs milliers de personnes ont marché dans les rues de Delmas et de Port-au-Prince pour dénoncer le climat insécuritaire du pays, dire non à la dictature et appeler au respect de la Constitution.

Ces derniers ont parcouru plusieurs zones allant de Carrefour de l’Aéroport, passant par Delmas 60 puis à Musseau pour arriver au Champ-de-Mars, en empruntant la route de Bourdon.

Tout le long du parcours, les manifestants, pancartes en mains, scandaient des propos hostiles contre le Pouvoir en place et la Communauté internationale. Ils en ont profité également pour exiger la libération de l’ancien Porte-parole du SPNH, Abelson Gros-Nègre et le départ du Président Jovenel Moïse.

Arrivés au Champ de Mars, les organisateurs, dans leur message de circonstance, ont dénoncé, une fois de plus, le phénomène de l’insécurité, rassurent-ils, caractérisé par un kidnapping d’Etat et la velléité du Président Jovenel Moïse de doter Haïti d’une nouvelle Constitution préfabriquée au laboratoire du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK).

La manifestation de ce dimanche 28 Mars 2021, s’est déroulée sans incident majeur sous les regards actifs des policiers issus de plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti. Les organisateurs donnent rendez-vous lundi 29 Mars, pour une deuxième journée de mobilisation contre le Pouvoir en place, contre la dictature et pour le respect de la Constitution du pays.

redaction@limitlesspost.com

    Leave Your Comment

    Forgot Password

    Register

    //meeptaigla.net/4/4112177