Categories

Most Viewed

Haïti: interpellation d’une vingtaine de personnes à Saint-Marc

((www.limitlesspost.com))

6 octobre 2021.-

À Saint-Marc, plus d’une vingtaine d’individus ont été arrêtés ce mardi 5 octobre, à Zone Portail Montrouis. Cette série d’interpellations survient après que des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisait état de la présence des inconnus armés dans la commune.

La police et la justice ont mené une opération conjointe débouchant à l’interpellation de plus d’une vingtaine d’individus lors d’un arrimage dans l’après midi du 5 octobre 2021.

Suite à des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant état de la présence des inconnus armés dans la cité de Nissage Daget dans la zone Lanmè kase à l’entrée l’ouest de la ville.

Me Moïse Déristin, commissaire du gouvernement de Saint-Marc se dit être déterminé en collaboration avec les agents de la PNH de mettre la main aux collets de tous les malfrats qui croient pouvoir s’installer dans la cité afin de semer le trouble, pouvant nuire la paix à de paisibles citoyens.

Ces individus arrêtés sont entre les quatre murs du commissariat de la ville en attendant qu’ils soient entendus par un juge afin de connaître leur sort.

Mélanda Noizaire

redaction@limitlesspost.com

    Leave Your Comment

    Forgot Password

    Register

    //joapteezaika.net/4/4112177