Un nombre important de gens sont enlevés dans la localité de « Tibwadòm », située entre les départements de l’Artibonite et du Nord’Ouest.
((www.limitlesspost.com))
31 octobre 2021.-
Vers six (6) heures AM, dimanche, d’après un compte-rendu de notre reporter Judeler Belfort, des individus armés opérant dans cette zone réputée dangereuse depuis quelques temps, ont mis la main sur trois (3) personnes dans un premier rapt, dont un opérateur de l’office national d’identification (ONI) œuvrant à Bassin-Bleu.
Selon les premières précisions du commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-de-Paix, Me Jean-Volney Bellamin, la nouvelle est confirmée. Il en a profité ajouter que vers midi de la même journée du dimanche, les malfrats ont à nouveau enlevé tous les passagers qui étaient à bord d’un autobus assurant le trajet Port-de-Paix/Port-au-Prince.
Joint au téléphone par la rédaction de Limitess Post, Me Belamin n’est pas encore en mesure de dénombrer la quantité de personnes qui se trouvaient à bord de cet autobus, mais toutefois il confirme que l’autobus était en route vers Port-de-Paix.
Cette situation lamentable a provoqué la colère de la population de cette zone qui a érigé des barricades sur une bonne partie de la route et bloqué la circulation pendant environ une heure.
D’autres éléments d’information à venir sur ce sujet
Verna Forestal
redaction@limitlesspost.com