Categories

Most Viewed

Attaques criminelles contre son entreprise, Dr Réginald Boulos n’entend pas lâcher prise !

Ce vendredi 19 Mars 2021, le leader du MTVAyiti, Réginald Boulos a réalisé une visite des lieux au showroom de la Universal Motors situé sur la route de l’aéroport, en vue de constater les dégats causés, suite aux attaques par incendie et vandalisme perpétrées contre ce bâtiment logeant la marque Nissan, dont il est propriétaire.

Réagissant sur ces actes dûs à la malveillance commis contre son entreprise, l’homme d’Affaires devenu politique, qualifie de tentative de diversion ces actes barbares, visant à détourner le débat autour du projet de la nouvelle constitution du Pouvoir en place, d’un référendum non constitutionnel et d’éventuelles élections truquées dans l’objectif de pérenniser le PHTK au pouvoir, a-t-il fait savoir.

Il souligne cependant qu’il revient à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) d’enquêter sur cet incident malheureux pour que la justice puisse fixer les responsabilités. Le président du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTVAyiti) dit entendre porter plaintes contre X puisque, selon lui, les suspects ne sont pas connus.

À rappeler que le mercredi 17 mars 2021, en marge d’une manifestation des policiers se regroupant au sein de “Fantom 509”, des individus armés qui n’auraient rien à voir avec cette manifestation, ont envahi les locaux de la Universal Motors et volé plusieurs véhicules après en avoir incendié d’autres, selon les dires de l’entrepreneur, qui déclare n’avoir pas encore évalué les dégâts et pertes enregistrés.

L’homme d’affaires précise qu’il ne va pas lâcher prise. Il donne toutefois la garantie qu’aucun de ses employés ne partira au chômage.

redaction@limitlesspost.com

    Leave Your Comment

    Forgot Password

    Register

    //coatowhauchin.net/4/4112177