Categories

Most Viewed

Assassinat de Jovenel Moïse : auditionnée par la justice, Martine Moïse se porte partie civile

((www.limitlesspost.com))

6 octobre 2021.-

Ce mercredi, l’ex première dame Martine Moïse a été entendue par le juge instructeur Garry Orelien dans le cadre du dossier de l’assassinat de son mari Jovenel Moïse.

Constituée partie civile dans l’affaire, elle affirme avoir répondu à environ 80 questions du juge instructeur. L’ex première dame profite pour demander à ceux qui détiennent des informations sur les personnes recherchées à les partager avec la justice en vue de faire avancer l’enquête.

Martine Moïse se dit être disposée à répondre à la justice sur les dossiers de l’assassinat du bâtonnier Monferrier Dorval et de Dermalog. Elle a botté en touche après avoir été interrogée sur son éventuelle candidature à la prochaine présidentielle.

Elle a été soutenue par des anciens collaborateurs de Jovenel Moïse et de plusieurs sympathisants .dont certains portaient des T-shirts à l’effigie du président assassiné, pour son audition au palais de justice.

Escortée par une dizaine d’agents de sécurité, dont des policiers et étrangers, la native de Port-de-Paix pouvait compter sur la présence de plusieurs dirigeants du parti Bouclier, tels que  son président Profane Victor, l’ancien sénateur Nahoum Marcellus pour se présenter au cabinet d’instruction. 

Mélanda Noizaire

redaction@limitlesspost.com

    Leave Your Comment

    Forgot Password

    Register

    //thouhakrigrongi.net/4/4112177