((www.limitlesspost.com))
04 juillet 2021.-
L’office Nationale d’assurance-vieillesse (ONA) condamne avec véhémence le détournement de ses fonds évalués à un montant d’un million de dollars américains (1.000.000.00 USD) par la société “Real Busness and investement”, une entreprise appartenant à Dr Réginald Boulos.
Dans une note de presse parue le vendredi 01 juillet 2021, dont notre rédaction détient une copie, le Directeur général de L’ONA, Jonley Marc Jean-Baptiste, condanme le détournement de ces fonds commis par la société Réal Busness Investissement dans le cadre d’un projet de logements sociaux à Fermathe. Toujours selon la note, ce projet a été conçu en dehors des normes.
Par ailleurs, la Direction Générale de ladite institution, supporte vivement les démarches de l’ULCC, et invite l’appareil judiciaire à coopérer pour les suites de droit, a-t-on lu dans le document.
À titre d’information, cette note vient d’être publiée au même moment qu’un ordre de recherche a été émis contre Reginald Boulos. Cette disposition demande formellement aux autorités policières d’amener en État le représentant de Réal Busness and inversement au bureau de l’ULCC.
Un dossier qui est à suivre.
Dominique Jean
redaction@limitlesspost.com